Une porte ouverte sur l'invisible

Ma vie de médium
Nathalie Cioffi
Date de parution: 
08/02/2018
Format: 
13 x 20 cm
Pages: 
128
ISBN: 
9791025203729
Prix TTC: 
14 €

À l’âge de quinze ans, Nathalie fait un rêve étrange et éprouvant : dans la rue, face au restaurant de ses parents, elle ressent de violentes décharges dans la poitrine, perçoit des cris, des pleurs, et les bruits assourdissants d’une mitraillette… Elle se réveille désorientée et apeurée : qu’a-t-elle vu ? Une vieille voisine lui racontera que l’appartement de son rêve fut le théâtre d’un massacre durant la Deuxième Guerre mondiale… Ce jour-là, Nathalie prend conscience qu’elle possède un don : elle avait vécu une scène du passé.

Depuis son plus jeune âge, elle s’était d’ailleurs toujours sentie un peu à part, différente, spéciale – sensations, intuitions, prémonitions troublantes… Mais comment ne pas d’abord refouler ce qui semble relever du pur irrationnel, voire de la folie ?

Dans cet étonnant récit, l’auteur raconte comment elle a appris à accepter son don, à l’apprivoiser, à le faire grandir. Loin des caricatures, un témoignage authentique et sincère qui montrera aux plus sceptiques d’entre nous qu’il existe bien des choses et des mondes que nous ne maîtrisons pas.

 

Après avoir tu son don pendant des années, Nathalie Cioffi se consacre désormais entièrement à son activité d’énergéticienne dans le Sud-Ouest de la France. Elle pratique notamment le magnétisme, la médiumnité et le rééquilibrage énergétique afin d’aider ses patients, adultes et enfants, à retrouver bien-être et sérénité. Reconnue par ses pairs et membre de la Société des soins alternatifs, Nathalie soutient également des personnalités publiques et des grands chefs d’entreprise dans leurs prises de décisions.

Du même auteur