Gilbert Coqalane écrit Aux Services Après-vente

Gilbert Coqalane
Date de parution: 
14/04/2014
Pages: 
180
Prix public: 
12.00
Prix TTC: 
14.00

 Attention jubilation  ! Attention doux délire ! Attention subversion ! Durant deux années, un certain Gilbert Coqalane a écrit aux services après-vente ou service consommateurs de grandes marques, multinationales, ONG, syndicats et partis politiques. Des lettres de réclamation fantaisistes, délirantes, pittoresques et surtout très drôles.

Ses questions les plus folles, leurs réponses...

Mais le plus drôle reste à venir : les réponses des intéressés. Soit formatées et complètement inadéquates et donc très drôles malgré elles ; soit prenant au pied de la lettre ces lettres et rendant l’effet encore plus délirant. L’ouvrage restitue une centaine d’ impostures, avec les lettres de l’auteur et les documents bruts des entreprises et des sociétés. Derrière la douce dinguerie de Gilbert Coqalane, se cache le projet de fond d’un plasticien sur la société de consommation et la bureaucratie moderne.

Publication : 3 avril 2014

L’Auteur. Sous ce pseudonyme de Gilbert Coqalane, un plasticien et performer. Ambition : introduire l’humour dans l’art contemporain. Monsieur Gilbert Coqalane vit dans l’Est de la France.

Dans la même collection

Du même auteur